Passer aux informations produits
1 de 2

nectar co.

Ensemble d'empilage de nectar

Ensemble d'empilage de nectar

Prix habituel $76.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $76.00 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ces magnifiques anneaux empilables délicats peuvent être ajoutés à n’importe laquelle de nos bagues souvenir pour plus de personnalisation et d’élégance. Ce superbe ensemble est livré avec deux bandes empilables – choisissez parmi Twist, Hammered ou une combinaison des deux.

Disponible en argent, remplissage en or et remplissage en or rose.

*veuillez noter que ces bagues ne comportent pas de pierre souvenir

Matériaux

Tous les bijoux sont fabriqués en argent sterling, également connu sous le nom d'argent 925. Il est hypoallergénique, de haute qualité et élégant. Rose Gold Inflill ou Gold Infill ne doivent pas être portés avec soin !

Expédition & retours

Les frais de port sont calculés à la caisse !

Veuillez noter qu'étant donné qu'il s'agit d'un souvenir unique et personnalisé, nous n'acceptons pas les retours. Ceci étant dit, s'il y a une erreur de la part des artistes, veuillez nous envoyer un e-mail afin que nous puissions résoudre tout problème.

Instructions d'entretien

N'oubliez pas qu'il s'agit de bijoux raffinés et qu'ils doivent être traités avec un soin particulier afin qu'ils durent éternellement. Nous vous avons fourni quelques instructions d'entretien pour votre pièce spéciale :

Vous pouvez absolument porter vos bijoux quotidiennement, mais n'oubliez pas de les retirer avant : un bain de soleil, un lavage des mains, une séance d'entraînement, une douche ou une baignade, ou l'application de savons ou de désinfectant pour les mains, de lotions ou de produits chimiques. Conservez-le dans un endroit sûr, à l'abri du soleil. Évitez de porter vos bijoux dans l'eau ou pendant votre sommeil. Manipulez vos bijoux aussi délicatement que possible pour éviter les rayures. Il est très important de suivre nos instructions d'entretien appropriées. Veuillez visiter notre page d'entretien pour des instructions d'entretien plus détaillées.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Chaque bijou raconte une histoire

Les bijoux symbolisent l'amour. Un instant. Un rire. larmes. Joie. Temps. Un héritage à transmettre. Une personne. Un lien. Votre style unique. Les bijoux souvenirs sont le gardien d’histoire ultime !

  • Fait avec amour

    Chaque bijou est fabriqué à la main, ce qui le rend individuel et unique. Il n’y en aura pas deux pareils ! Nous savons à quel point ces souvenirs sont importants et spéciaux et veillons à apporter un soin particulier à vos inclusions spéciales et à toujours assurer un contrôle qualité !

  • Emballage parfait

    Ce n’est un secret pour personne que nous nous soucions de la planète ici. Nous prenons des mesures pour garantir que nous réduisons les déchets autant que possible ici ! Nos boîtes à bijoux sont destinées à être conservées et utilisées pour le stockage et chaque pièce est expédiée dans un emballage respectueux de l'environnement et souvent compostable.

Skip to product information
1 of 2

nectar co.

Nectar Stacking Set

Nectar Stacking Set

Regular price $58.00 USD
Regular price Sale price $58.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

These beautiful dainty stacking bands can be added to any of our keepsake rings for extra personalization and elegance. This stunning set comes with two stacking bands - select from Twist, Hammered or a Combination of the two.

Available in Silver, Gold Infill and Rose Gold Infill.

*please note that these rings do not feature a keepsake stone

Materials

All jewelry is made using Sterling Silver, also known as 925 Silver. It is hypoallergenic, high quality and stylish. Rose Gold Inflill or Gold Infill shouldn't wear with proper care!

Shipping & Returns

Shipping is calculated at checkout!

Please note that since this is a custom made, one-of-a-kind keepsake, we do not accept returns. That being said, if there is an error on the artists part, please email us so that we can resolve any issues.

Care Instructions

Please remember that this is fine jewelry and should be treated with extra care so that it will last forever. We have provided you with some care instructions for your special piece:

You can absolutely wear your jewelry daily but please remember to remove jewelry before: sun bathing, washing your hands, working out, showering or swimming, or applying any soaps or hand sanitizer, lotions or chemicals. Keep it in a safe place out of the sun. Avoid wearing your jewelry in water or while sleeping. Handle your jewelry as delicately as you can to avoid scratches. It is very important to follow our proper care instructions. Please visit our Care Page for more detailed care instructions.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Every piece of jewelry tells a story

Jewelry symbolizes love. A moment. A laugh. tears. Joy. Time. A heirloom to be passed down. A person. A bond. Your unique style. Keepsake jewelry is the ultimate story keeper!

  • Made with love

    Each piece of jewelry is hand made which makes each one individual and unique. No two will look alike! We know how important and special these memories are and ensure that we take extra care with your special inclusions and we always ensure quality control!

  • Perfect packaging

    It's no secret that we care about the planet around here. We take steps to ensure that we are reducing waste as much as possible over here! Our jewelry boxes are meant to be kept and used for storage and each piece is shipped in eco-conscious and often compostable packaging.